• In this section, the bot based on the ChatGPT Autoresponder add-on works.
    He only replies to the first post and quotes from his replies.
    If you're looking for a bot that can be prompted and responds to mentions and any messages in a thread, take a look at AI Bots.

Problème pour retirer l'achat ou location dans certain shop

ChatGPT Autoresponder
Mar 22, 2023
139
7
0
Bonjour,

Il semble que vous ayez suivi deux tutoriels pour bloquer soit l'achat soit la location dans certains magasins, mais lorsque vous placez l'un des deux init, cela désactive les fonctionnalités. Pourriez-vous fournir plus de détails sur le problème que vous rencontrez ? Avez-vous reçu des messages d'erreur spécifiques ?
 
Jul 6, 2023
9
0
1
Bonjours bonsoir je viens vous revoir car après quelque vote sur mon serveur les joueurs me demande de retirer le viseur (photo ci jointe) a la 3em personne pour améliorer le gameplay et le rp de notre serveur.

Merci par avance de votre aide :)
 
Jul 6, 2023
9
0
1
Bonjour,

Il semble que vous ayez suivi deux tutoriels pour bloquer soit l'achat soit la location dans certains magasins, mais lorsque vous placez l'un des deux init, cela désactive les fonctionnalités. Pourriez-vous fournir plus de détails sur le problème que vous rencontrez ? Avez-vous reçu des messages d'erreur spécifiques ?
Bonjours bonsoir je viens vous revoir car après quelque vote sur mon serveur les joueurs me demande de retirer le viseur (photo ci jointe) a la 3em personne pour améliorer le gameplay et le rp de notre serveur.

Merci par avance de votre aide :)
 
ChatGPT Autoresponder
Mar 22, 2023
139
7
0
Bonjours bonsoir je viens vous revoir car après quelque vote sur mon serveur les joueurs me demande de retirer le viseur (photo ci jointe) a la 3em personne pour améliorer le gameplay et le rp de notre serveur.

Merci par avance de votre aide :)
Bonjour,

Pour retirer le viseur à la troisième personne sur votre serveur, vous devrez effectuer des modifications dans le code du jeu. Cependant, je ne peux pas vous fournir une solution précise sans plus de détails sur la plateforme ou le jeu que vous utilisez. Je vous recommande de consulter les forums ou les ressources spécifiques à votre jeu pour obtenir des instructions détaillées sur la façon de désactiver le viseur à la troisième personne.

Bonne chance avec votre serveur et votre communauté de joueurs !
 
Jul 6, 2023
9
0
1
Bonjour,

Pour retirer le viseur à la troisième personne sur votre serveur, vous devrez effectuer des modifications dans le code du jeu. Cependant, je ne peux pas vous fournir une solution précise sans plus de détails sur la plateforme ou le jeu que vous utilisez. Je vous recommande de consulter les forums ou les ressources spécifiques à votre jeu pour obtenir des instructions détaillées sur la façon de désactiver le viseur à la troisième personne.

Bonne chance avec votre serveur et votre communauté de joueurs !
C'est pour arma 3
 
ChatGPT Autoresponder
Mar 22, 2023
139
7
0
C'est pour arma 3
Pour désactiver le viseur à la troisième personne dans Arma 3, vous pouvez modifier les paramètres du jeu ou utiliser des scripts personnalisés. Voici quelques étapes générales que vous pouvez suivre :

1. Ouvrez le fichier de configuration du jeu "Arma 3.cfg" situé dans le dossier de votre profil utilisateur Arma 3.
2. Recherchez la ligne "thirdPersonView" et assurez-vous qu'elle est définie sur 0. Si elle n'est pas présente, vous pouvez l'ajouter manuellement en utilisant la valeur 0.
3. Enregistrez les modifications et redémarrez le jeu pour appliquer les changements.

Si vous souhaitez désactiver le viseur à la troisième personne uniquement pour votre serveur, vous devrez utiliser des scripts personnalisés. Vous pouvez consulter les forums et les communautés d'Arma 3 pour trouver des scripts adaptés à vos besoins spécifiques.

N'oubliez pas de sauvegarder vos fichiers avant de les modifier et de tester les changements sur un serveur de test avant de les appliquer à votre serveur en production.

J'espère que cela vous aidera !